Habitué ou novice, venez courir l’événement qui rassemble les coureurs savoyards depuis plus de 20 ans !
Au départ de la Foire de Savoie, partez découvrir ou redécouvrir le centre historique de Chambéry avant un retour direction le Phare !
Solo ou en équipe, à vous de choisir
Vous préférez vous dépasser en solo ? Le 10 km est ouvert à tous, valides et handisports, débutants comme confirmés.
Vous préférez le collectif ? Formez une équipe de 3 pour le relais (2, 3 et 5 km) : entre amis, en famille, entre collègues, chacun sa portion, tout le monde sur la même ligne d’arrivée.
Nouveauté 2026 : rendez-vous dès le samedi
Le Phare vous accueille dès le samedi après-midi ! L’occasion de retirer votre dossard et de visiter la Foire, puisqu’une entrée vous est offerte.
Une course éco-responsable
Comme chaque année, l’événement se veut au maximum éco-responsable :
- Un parking à vélo est mis à disposition.
- Les coureurs sont invités à venir avec leur écocup, pas de gobelets sur le parcours.
- Le ravitaillement se fait « en vrac », fourni par Satoriz.
Organisateurs et partenaires
L’événement est organisé par l’EAC et Savoiexpo.
Merci à nos partenaires : Sport 2000, L’Agenais Elagage, Crédit Mutuel, Raffin et Associés, Les Lunettes de Sophie, Elsy, Runmotion, le Département, la Ville de Chambéry, Synchro Mobilité.
Inscrivez-vous sur 10kmfoire.eachambery.com

