![]() |
![]() |
![]() |
La Commission des Officiels Techniques de la Ligue organise de nouvelles sessions de formation de la filière Jury en visioconférence.
FORMATIONS NIVEAU CHEF JUGE | |
Lundi 14 Février - 19h - durée 3 heures | M00197 Vérification des épreuves de Courses |
Mardi 15 Février - 19h - durée 3 heures | M00198 Vérification des épreuves de Sauts |
Mercredi 16 Février - 19h - durée 3 heures | M00199 Vérification des épreuves de Lancers |
Jeudi 17 Février - 19h - durée 4 heures | M00203 Coordonner un équipe des départs |
Vendredi 18 Février - 19h - durée 4 heures | M00195 Posture de chef Juge |
FORMATIONS NIVEAU JUGE | |
Lundi 07 Mars - 19h30 - durée 2 heures | M00186 Fonction juge des Départs |
Mardi 08 Mars - 19h30 - durée 2 heures | M00187 Fonction juge des Courses |
Mercredi 09 Mars - 19h30 - durée 2 heures | M00188 Fonction juge des Sauts |
Jeudi 10 Mars - 19h30 - durée 2 heures | M00189 Fonction juge des Lancers |
Lien vers les Formations AuRA de Janvier à Mars.
Engagement des Relais
Pour les relais 4x100m, comme indiqué sur le livret estival AURA, l'engagement sur place sera possible en remettant la fiche d'engagement téléchargeable ici au plus tard 1 heure avant la course.
Pour faciliter la gestion il est conseillé de procéder à l'engagement en ligne sur le fichier spécifique des 4 athlètes composant l'équipe en mentionnant le numéro d'ordre (1,2 3 et 4 pour l'équipe 1, et 5, 6 7 et 8 pour l'équipe 2 éventuelle). »
La liste des athlètes qualifiés est consultable en cliquant ici
Les clubs doivent confirmer les engagements et engager le jury au plus mercredi 9 juin à 23h59
l'horaire définitif sera mis en ligne le jeudi 10 juin
Pour les relais 4x60 MIF et 4x60m MIM, comme indiqué sur le livret estival AURA BM, l'engagement sur place de 2 équipes maximum par club sera possible en remettant la fiche d'engagement téléchargeable ici au plus tard 45' avant la course.
Pour faciliter la gestion il est conseillé de procéder à l'engagement en ligne sur le fichier spécifique des 4 athlètes composant l'équipe en mentionnant le numéro d'ordre (1,2 3 et 4 pour l'équipe 1, et 5, 6 7 et 8 pour l'équipe 2 éventuelle)."
La Ligue recherche un(e) assistant(e) Gestion et Développement en Alternance.
Localisation :
Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme
Le Transalpin, 31 avenue d’Italie, 38300 Bourgoin-Jallieu
Poste :
Assistant(e) Gestion et Développement en Alternance
Poste à pourvoir Fin août/début septembre 2022
Description du poste
Sous la responsabilité de la Trésorière Générale, du Directeur Général et de la Directrice Adjointe, les missions principales seront :
Profil
De formation BAC +3 minimum en Management Gestion et Développement PME/TPE, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office, e-suite Expert).
A l’écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Vous avez un grand sens du contact et savez travailler en équipe et de manière transversale.
Vous faites preuve de dynamisme, de créativité, d’autonomie et savez être force de propositions au service du projet de l’association et des structures déconcentrées.
Vous avez une bonne expression écrite et orale et vous savez faire preuve de polyvalence.
Votre objectif professionnel est de progresser pour aller vers un poste à responsabilités de type Direction administrative et financière.
La connaissance de l’univers de la vie associative, du sport en général et de l’athlétisme en particulier est un plus.
Personne à contacter
Lettre de motivation et CV à envoyer à Laurence Menu, Directrice Adjointe à l’adresse : laurence.menu@athlelara.com