Marcel Ferrari, les membres du Comité Directeur, les salariés ainsi que les Cadres Techniques s’associent pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2023. Nous l’espérons pleine de réussite pour l’ensemble de l’Athlétisme régional.
Pour cette nouvelle année, nos ambitions sont aussi grandes que nombreuses.
L’année 2023, débutera sur les chapeaux de roues grâce aux de très belles organisations qui se tiendront sur notre territoire. Nous espérons que la fête sera parfaite pour la deuxième édition du Meeting National Indoor de Lyon (MNIL), le Meeting X-Athlétics d’Epreuves Combinées, ainsi que pour les Championnats de France Elite indoor à Clermont-Ferrand et les Championnats de France Cadets et Juniors à Lyon (Halle Diagana).
Notre vœu, pour cette nouvelle année, serait que notre sport soit encore plus accessible à tous. L’animation des zones les moins touchées par nos activités pour mieux nous y implanter, l’accompagnement des Comités Départementaux et des Clubs dans la professionnalisation de leur structure, l’animation des territoires et la promotion de notre sport auprès d’un public plus large seront nos missions majeures. Des plus jeunes jusqu’aux seniors, chaque tranche d’âge sera ciblée par nos actions de lutte contre la sédentarité et pour le sport santé. L’athlétisme doit être vecteur de lien social et d’ouverture.
La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes d’Athlétisme souhaite une réussite sportive de ses athlètes de tout niveau et place l’année 2023 sous le signe de la performance. Sur piste, sur route ou dans la nature, chacun d’entre vous aura l’occasion de faire rayonner notre région.
« A chacun son athlé » prend ainsi tout son sens !
Bonne année 2023 !