5 Auristes à Glasgow !

Du 1er au 3 mars, se dérouleront les championnats d’Europe en salle à Glasgow.

4 athlètes de la Ligue rejoindront l’équipe de France pour l’occasion : Déborah Sananes (Ambérieu AC) (400m et relais 4x400m), Prisca Duvernay (Pierre Bénite Athlétisme) (Hauteur), Kalyl Amaro (relais 4x400m) Alioune Sene (Stade Clermontois – Perche) et Renaud Lavillenie (Clermont AA – Perche) feront le déplacement en Ecosse.

Après Berlin 2018, l’agence de Tourisme sportif de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme, Sport et Vitalité, fait le lien entre les équipes de France et le public. Pour l’occasion, ce sont 21 personnes qui prendront le départ pour la Grande Bretagne.

>> Nouveauté pour les supporters : une rencontre avec les athlètes de l’équipe de France !

Tout au long de l’année, Sport et Vitalité en partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme vise à offrir, autour du concept « supporters de l’équipe de France », des séjours originaux clés en main pour de grands événements athlétiques (nationaux ou internationaux).

Au-delà de ces offres spécifiques, Sport et Vitalité se présente également comme support de promotion et aide à la gestion de séjours organisés par les clubs, comités ou ligues : mise en ligne sur un site dédié, gestion des inscriptions, communication autour du séjour, gestion comptable intégrale… Ces dispositions permettent aux structures de se concentrer sur la création et la construction de leurs séjours.

Retrouvez les tricolores ici